En stop sur les routes de France, je suis partie à la rencontre de moi-même pour interroger mes “moi”, où j’ai appris à douter et à déconstruire les schémas et les croyances qui m’empêchaient de me connaître. Parce qu’il est plus que jamais urgent de vivre, à travers mes aventures, je vous invite à vous dépouiller de ces “moi” que l’on s’invente, pour arrêter de se mentir et atteindre sa vérité.


Bonjour à tous,
En août, Graine de Funambule prend du repos.
Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de découvrir mon histoire, je vous présente mes deux conférences TEDX :
Se dépouiller pour être : en stop sur les routes de France, je suis partie à la rencontre de moi-même pour interroger mes “moi”, où j’ai appris à douter et à déconstruire les schémas et les croyances qui m’empêchaient de me connaître. Parce qu’il est plus que jamais urgent de vivre, à travers mes aventures, je vous invite à vous dépouiller de ces “moi” que l’on s’invente, pour arrêter de se mentir et atteindre sa vérité.
Etre l’artiste de ses empreintes : un voyage à travers nos injonctions, qu’elles soient positives ou négatives et qui ont un impact sur nos pensées, nos émotions, nos actions et nos décisions.
Je vous souhaite un beau mois d’août :)
Des avis sur ma dernière newsletter, une idée de thème pour une prochaine, une question coaching, bien-être, écriture, spiritualité…? N’hésitez pas à m’écrire par retour de mail.
Pour poursuivre mon travail, j'ai besoin de vous ! N’hésitez pas à partager le lien vers l’abonnement à ma newsletter et à diffuser à votre entourage les raisons pour lesquelles vous vous êtes abonné.e. Mon travail, c’est vous qui en parlez le mieux !