Soldat du feu : le steward - Le bagage en soute - Graine d'oracle -


Bienvenue aux 17 nouveaux abonnés et merci à Sidonie de Ma sorcière box :) qui m’a ramené tout ce monde en parlant de Graine de funambule dans sa newsletter !
Pour poursuivre mon travail, j'ai besoin de vous ! N’hésitez pas à partager le lien vers l’abonnement à ma newsletter et à diffuser à votre entourage les raisons pour lesquelles vous vous êtes abonné.e. Mon travail, c’est vous qui en parlez le mieux !
Bonjour les ami.es 😊,
Si cela vous intéresse (ou pas), mon transit intestinal va beaucoup mieux :) Façon risquée de commencer une newsletter.
Au programme de Graine de Funambule : soldat du feu : le steward, mon bagage en soute et graine d’oracle.
Soldat du feu : le steward
Le steward
Dimanche 19 mars 2023.
Je suis dans mon deuxième avion Dubaï Paris de retour de mon trek au Népal. Je suis au bout du rouleau. J’ai les cheveux gras, je me sens dégoutante. J’ai envie de me prendre une douche et de me bouger. Avec toutes ces heures d’attente statiques, je suis à la limite de faire un twerk en plein milieu du couloir.
Je me lève et me dirige vers le fond de l’avion pour faire des étirements. J’entends une voix : Ça va madame ? Les fesses tendues, je me relève et réponds : Oui, ça va, merci !
Je suis épuisée. J’ai envie qu’on me foute la paix. Le steward insiste : Vous voulez un verre d’eau ? Bon, oui, merci. On papote. Je lui explique que je fais des étirements en vue d’une épreuve de souplesse que je vais prochainement passer pour potentiellement intégrer les pompiers volontaires. Je ne suis pas du tout souple à la base et mes séances de renforcement musculaire ont fini de faire passer mon niveau de médiocre à irrécupérable.
...